Créée en 1985, l'Association proposait initialement uniquement du twirling bâton puis, elle s’est développée pour être aujourd’hui connue et reconnue sur son territoire.

Elle propose des activités diverses dans 3 champs d'interventions : l'enfance (accueil de loisirs, séjours, accueil périscolaire, TAP), la jeunesse (centre ados, Point Information Jeunesse, chantier jeunes, séjours, soirées) et la famille (animations collectives et communales, actions parentalités, week-end et séjours, festival pour enfants, salon d'informations et de préventions). Notre association propose également des sections sportives et culturelles pour tous les âges à partir de 12 mois jusqu'aux seniors. Elle a su s’adapter à la demande et diversifier les prestations qu’elle propose pour répondre aux attentes des habitants dans leur ensemble.

Notre association est pilotée par une équipe de 10 à 15 bénévoles. Pratiquants, anciens pratiquants ou parents de jeunes adhérents, il est possible de rejoindre le Conseil d'Administration. Alors si l’aventure vous tente, rejoignez-nous ! Nous avons besoin de toutes les compétences : administratives, comptables, commerciales, relation presse, communication, encadrement de sections sportives.

N’hésitez pas à nous contacter pour vivre cette belle expérience.

NOS PARTENAIRES

CAF-Eure-et-Loir-redimensionne.jpgConseil-dpartemental.jpgAgglo-du-pays-de-Dreux.jpgcarsat.jpgufolep.jpgDDCCPS-Eure-et-Loir-nouveau.jpgmsa.pngFONJEP.jpg

Restez en contact

Mézières 30 Grande Rue