Mot du Président

L'ASC Mézières existe depuis plus de 30 ans. Grâce à une politique volontariste et engagée, nous sommes aujourd'hui un acteur incontournable de notre territoire rural pour la famille et les loisirs. Nous avons construit une relation et des partenariats solides avec de nombreuses collectivités territoriales locales pour proposer des loisirs éducatifs et formateurs de qualité aux enfants qui nous sont confiés.

Je suis fier d’être le président d’une association dont les projets comme les services apportent de nombreux bénéfices à toutes les catégories de la population de notre territoire, et mettent en lumière notre dynamisme. Nous nous sommes toujours enorgueillis de notre vitalité, de notre réactivité et de notre capacité à nous adapter aux enjeux et aux évolutions de notre société.

L'ASC Mézières est une chance pour tous : administrateurs, salariés, adhérents de tout âge, n'hésitez plus rejoignez nous.

Quentin AUBOUET

Restez en contact