Organigramme du Conseil d'Administration

Organigramme CA 2023 new

Créée en 1985, l'Association proposait initialement uniquement du twirling bâton puis, elle s’est développée pour être aujourd’hui connue et reconnue sur son territoire.

Elle propose des activités diverses dans 3 champs d'interventions : l'enfance (accueil de loisirs, séjours, accueil périscolaire, TAP), la jeunesse (centre ados, Point Information Jeunesse, chantier jeunes, séjours, soirées) et la famille (animations collectives et communales, actions parentalités, week-end et séjours, festival pour enfants, salon d'informations et de préventions). Notre association propose également des sections sportives et culturelles pour tous les âges à partir de 12 mois jusqu'aux seniors. Elle a su s’adapter à la demande et diversifier les prestations qu’elle propose pour répondre aux attentes des habitants dans leur ensemble.

Notre association est pilotée par une équipe de 10 à 15 bénévoles. Pratiquants, anciens pratiquants ou parents de jeunes adhérents, il est possible de rejoindre le Conseil d'Administration. Alors si l’aventure vous tente, rejoignez-nous ! Nous avons besoin de toutes les compétences : administratives, comptables, commerciales, relation presse, communication, encadrement de sections sportives.

N’hésitez pas à nous contacter pour vivre cette belle expérience.

Retrouvez les différents projets de l'association !

Restez en contact

Mézières 30 Grande Rue